Bienvenue
Err

Notre histoire et notre équipe

Travaillant comme hôtesse d’accueil dans une enseigne de grande distribution, j'ai souhaité amorcer un virage professionnel en adéquation avec mes aspirations personnelles. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers une formation au métier de prothésiste ongulaire.

Passionnée par les domaines aussi variés tels que la mode, le bien-être et l’esthétisme que je considère comme un réel art de vivre, je puis vous persuader que détermination et implication seront les deux mots d’ordre pour mener à bien et réussir mon projet professionnel.

Les compétences acquises au sein de cette formation, alliées à mon expérience comme hôtesse d’accueil en grande distribution – métier pour lequel les relations humaines exigent une importance particulière – sont sans nul doute les deux vecteurs de réussite pour avoir crée une micro-entreprise dédiée à l’esthétisme et au bien-être de la personne.

Tel est explicité mon projet professionnel pour lequel cette formation au métier de prothésiste ongulaire revêt une importance majeure.

Diplômes: